Actualité

Soyez à l'écoute des dernières nouvelles du Collège des médecins de famille du Canada.

292 Résultats | Affichage 1 à 10

le 20 janvier 2017

Dernières nouvelles sur la médecine familiale

Dernières nouvelles sur la médecine familiale

    19 janvier 2017

    Admissibilité à la certification du CMFC des programmes offerts à l’extérieur du Canada

    Le mercredi 18 janvier 2017, le Comité national sur le développement professionnel continu (CNDPC) du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) a approuvé la prestation continue d’activités de développement professionnel continu (DPC) certifiées donnant droit à deux et trois crédits par heure offerts à l’extérieur du Canada.

    January 2017

    The Self Learning™ Program has an exciting new website

    Did you know that a subscription to the Self Learning Program provides the opportunity to earn up to 30 Mainpro-M1 credits per year—which meets your entire annual Mainpro® credit requirement? Available both online and in print, Self Learning is comprehensive continuing professional development you can complete anytime, anywhere.  

      janvier 2017

      Le CMFC sur la Colline du Parlement

      La directrice générale et chef de la direction du CMFC, Dre Francine Lemire, a été accompagnée par du personnel-cadre des départements des Politiques en matière de santé et relations gouvernementales et de la Recherche lors d'une série de réunions sur la Colline du Parlement tenues avant les Fêtes.

        Janvier 2017
          janvier 2017

          Dr Ric Almond restera en poste en tant que directeur de l’Agrément dans la division de la Médecine familiale universitaire (MFU)

          J’ai le grand plaisir de vous annoncer que Dr Ric Almond poursuivra son important travail au sein du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) en tant que directeur, Agrément, dans la division de Médecine familiale universitaire (MFU), à compter du 1er janvier 2017.

            décembre 2016

            Le CMFC applaudit la décision du gouvernement d’interdire l’amiante

            (Le 16 décembre 2016, Mississauga (Ontario) – Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) applaudit la décision du gouvernement fédéral de bannir complètement l’utilisation, l’importation et l’exportation de l’amiante d’ici 2018, annoncée le 15 décembre 2016. En tant que professionnels de la santé de premières lignes, les médecins de famille connaissent très bien les effets négatifs de l’amiante sur la santé humaine. Un nombre significatif de données probantes démontrent aussi la nature dangereuse de ce minerai.

            Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada