La structure organisationnelle du Collège

Un Collège plus fort 

Le 10 septembre 2014, le Collège a annoncé la première phase de son examen de la capacité organisationnelle – un examen approfondi de la structure organisationnelle du Collège et de ses fonctions. Le but ultime de cet examen est d’arrimer notre organisation afin d’assurer et d’augmenter son succès pour les années à venir et de mieux répondre aux besoins de nos membres.

Cette nouvelle structure et les autres orientations qui découlent de l’examen de la capacité organisationnelle nous permettrons :

  • de réaliser notre plan stratégique
  • d’améliorer notre capacité d’impliquer et de servir nos membres
  • de faire un meilleur usage des technologies
  • de gérer plus efficacement nos relations externes
  • de promouvoir la collaboration entre les départements
  • de développer et de soutenir nos employés
  • de remplir notre mission tout en demeurant financièrement responsables

Seuls la haute direction et les directeurs seront concernés au cours des prochains mois. Ceci leur permettra de participer directement à l’établissement de la structure et de la dotation en personnel de leur département respectif. Cette prochaine phase du travail se déroulera tout au long de 2015 et de 2016.

Tous les changements à la nouvelle organisation respecteront le budget actuel du Collège pour les salaires.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la nouvelle structure organisationnelle pour la haute direction et les directeurs. Nous avons offert les postes suivants à leur titulaire. Des concours internes et externes auront lieu pour les autres postes tels que nous l’avons indiqué.

la structure organisationnelle du Collège  

Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada