Prix pour les étudiants en médecine

Ces bourses sont accordées à des étudiants en médecine exceptionnels qui ont démontré un intérêt pour la médecine familiale.

Bourses d’études du CMFC pour les étudiants en médecine

Ces bourses reconnaissent des étudiants en médicine exceptionnels dans leur avant-dernière année d'études prédoctorales (de la promotion de 2016) qui ont démontré un intérêt pour la médecine familiale ou sont résolus à poursuivre une carrière dans ce domaine. Un étudiant en médecine dans chacun des 17 départements universitaires de médecine au Canada recevra une bourse. Sont admissibles les étudiants en médecine à leur avant-dernière année d’études, soit ceux de la promotion de 2016. Étudiants : La date limite pour faire une demande par des étudiants est le 15 avril 2015 Les mises en candidature : La date limite pour soumettre une mise en candidature est le 12 juin 2015.

Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine

Ces prix reconnaissent les compétences en leadership des étudiants exceptionnels dans leur dernière année d'études prédoctorales, intéressés à poursuivre une carrière en médecine familiale. Un étudiant en médecine dans chacune des 17 facultés universitaires de médecine au Canada recevra un Prix de leadership. La date limite pour soumettre une mise en candidature est le 12 juin 2015.  

Bourse d’études pour les étudiants autochtones en médecine

Cette bourse reconnaît le meilleur étudiant issu des Premières Nations, métis ou inuit en médecine au Canada qui a manifesté un intérêt pour la médecine familiale ou est résolu à poursuivre une carrière dans ce domaine. Sont admissibles les étudiants en médecine autochtones à leur avant-dernière année d’études, soit ceux de la promotion de 2016. Les étudiants pourront soumettre leur demande en ligne directement au programme des Prix et bourses du CMFC. La date limite est 15 avril 2015   

Copyright © 1996-2015 Le Collège des médecins de famille du Canada